jeudi 12 novembre 2015

En route vers Noël "Partie2


Cette année je ne suis pas très gourmande, de toute façon le vieux barbu ignore souvent mes requêtes ... je penser d'ailleurs à avertir UFC que choisir et l'association nationale de défense des consommateurs qu'aucune de mes commandes passées ces 10 dernières années n'ont été reçues ! De plus le SAV est inexistant ! une honte !

Bref père Noël si tu passes par la (ou maman ...) voici ma petite liste à moi




  1. Appareil Photo Hybride NX3300   ou à la rigueur NX3000
  2. et tant qu'à faire une petite protection adaptée trouvée chez tonton Ali
  3. un joli tapis style berbère - redoute
  4. L'odeur - La langerie (parfum pour bébé certe mais je ne supporte plus les parfums avec alcool)

J'ai été raisonnable quand même je trouve ^^

1 commentaire:

  1. Ho-ho-ho ma petite Maïlys, je ne t'ai pas oublié mais aliexpress et Groupon prennent un temps fou à livrer toutes les commandes. J'ai déjà 12 ans de retard pour les cadeaux des adultes et tu comprendras que la priorité reste les enfants.
    Ho-ho-ho ils sont si nombreux.
    Tu m'excuseras auprès de ton mari (Ho-ho-ho quel homme merveilleux, tu en as de la chance. C'est déjà un de tes voeux que j'ai exaucé). J'ai emprunté son adresse pour t'envoyer ce message.
    Je t'embrasse ainsi que ta jolie petite famille.
    À très bientôt et joyeux Noël Ho-ho-ho.

    RépondreSupprimer

♥ Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit message ♥