mercredi 10 décembre 2014

SWAPONS entre gros bidons

Notre Baby Swap (swap de futures mamans)


Swap ?


Pour celles qui seraient étrangère au principe qui envahit la blogosphère ces derniers temps le swap signifie "échange" en anglais. Ce mot désigne une pratique qui consiste à faire un/des cadeaux à une personne plus ou moins inconnue.
C'est le plaisir de pouvoir fabriquer/acheter (en fonction de nos capacités) des petites choses, selon le thème, à quelqu'un que l'on ne connait pas et qui de son c^té devra faire la même chose pour quelqu'un d'autre.
C'est donner et recevoir.
Apporter un petit moment de joie, une surprise a quelqu'un.

Moi personnellement je suis fan des surprises, petites ou grosses le plaisir d'ouvrir un paquet dont j'ignore le contenu me fais retomber en enfance.
Je suis même super excitée à l'idée de recevoir un colis que j'ai pourtant moi même commandé donc dont je connait le contenu ... il faudrait peur être que je consulte pour ça ...

Si cela vous dit et que vous avez envie de participer il suffit de laisser un petit commentaire afin de vous inscrire et remplir le questionnaire ci dessous avant le 10 janvier 2015. A cette date je constituerais des "duos" par tirage au sort.

Je vous communiquerai les coordonnées et les réponses au questionnaire de votre "Mum swappeuse", celle à qui vous devrez transmettre un petit colis composé de 4 ou 5 objets en tout genre (pour elle, pour son bébé, ou même pour les futurs frères et soeurs), tant que le thème est respecté.

Ce colis devra être envoyé la première semaine de février afin que tout le monde réceptionne son colis à peu près en même temps.


Quelques règles simples à suivre :

1- Attendre un heureux événement (peut importe le terme)

2- Remplir le questionnaire (laissez aussi votre mail dans "coordonnées")

3- Garder l'anonymat jusqu'à la réception des colis, le swap doit rester une surprise.

4- Essayer de s'impliquer un minimum, ne pas se ruiner mais ne pas trop recycler tout de même ( non aux chaussettes en poil de lama reçues à Noël...).

5- Si pour une raison qui vous appartient vous ne pouvez pas honorer votre engagement, me prévenir très rapidement afin que la boucle d'échange ne soit pas brisée 

6- Amusez vous !


Quelques idées pour celles en panne d'inspiration:

- vêtements
- doudou
- jouet d'éveil
- joli carte
- objet de déco
- sucrerie pour les fringales
- livre de grossesse/ naissance
- une de vos créations
- un carnet mois par mois
- une tétine
- un cd
- une huile de massage pour futures mamans
- un bon pour une séance chez Deborah Cacciola (on peut rêver aussi hein ^^)

N'hésitez pas à partager autour de vous ... plus on est de folles plus on rit !!

Ceci étant mon premier swap, n'hésitez pas à me donner vos conseils et idées afin de facilité l'organisation de celui ci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit message ♥